Collection Sweet As Candy de Colour Alike

   Coucou, 

   On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la nouvelle collection de vernis spécial stamping Colour Alike: Sweet As Candy. C'est toujours un plaisir de tester ces vernis, et un honneur d'être ambassadrice de la marque!

   La collection est composée de 4 couleurs acidulées gorgées de shimmer...la texture, la qualité est toujours au rendez-vous pour permettre de stamper sur base claire comme foncée.


   B. A Blueberry Muffin est un violet au shimmer teal. J'ai stampé des motifs Moyou de la plaque Suki 14 sur Excalibur Renaissance de AEngland.









   B. A Sour Jelly est un vert au shimmer lumineux. J'ai stampé des motifs Curali Nail Stamping de la plaque 14 sur le beau Katyusha de AEngland.









   B. A Cherry Lolipop est un sublime rouge au shimmer légèrement doré. J'ai posé en base High Hell Pavement de Maybelline, un ColorShow mat, et stampé des motifs Pueen.









   B. A Milk Chocolate est un marron au joli shimmer cuivré. J'ai appliqué en base Beige Distiction de Bourjois et In Stitches de Essie, et stampé des motifs Yours Cosmetics de la plaque YS08.









   Et voilà...encore une bien jolie collection de vernis! Disponible chez Le Doux Nuage...bientôt bientôt Colour Alike France.

    A très vite,

    Bisous bisous

Commentaires

  1. Le premier stampini est troooop beau, j'adore !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes, comme d'hab' ! Et comme d'hab', tu les mets bien en valeur !

    RépondreSupprimer
  3. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail , c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés