Quand Colour Alike mixe néon et holographique : la collection Neon goes Holo

   Coucou,

   Prêtes pour le dernier round Néon vs Colour Alike? On peut dire que jusqu'ici, avec les collections Neon goes Plastic et Neon Power, la marque a fait un sans fautes! Et cette collection Neon goes Holo explose tous les scores!

   Excusez mon enthousiasme, mais sans plus attendre, jetez un oeil sur les photos qui, je l'espère, termineront de vous convaincre ^^


   Commençons par Fly High, un bleu intense gorgé de micro-particules holographiques. De texture un chouilla jelly, je l'ai appliqué en deux couches...mais comme tous ses petits copains, il aurait sans doute fallu une nouvelle couche ou une base blanche...








   Lime on Time est un vert ultra acidulé.







    FANTA-Stick est un orange vitaminé et pétillant.







   Le superbe corail Red-Y or Not est tout simplement parfait. Intense et holographique.







   Think Pink...rose fluo...holographique...on aurait pensé que c'était trop, j'aurais pensé que c'était trop...mais en fait, J'ADORE!








   Go With The Glow est un violet incroyable.








    Pour finir, voici Big Boy, le top-coat holographique qui déchire tout! J'ai appliqué une couche sur le violet Purple Twist de la collection Neon goes Plastic.








   Le set de 7 vernis est disponible sur la boutique Le Doux Nuage au prix de 41 euros. 


   Alors, on craque?


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Ils sont superbes!! Par contre je trouve que l'effet holo fait plutôt paillettes :/ peut-être que les photos n'ont pas tout capturé :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés