Omni de Formula X en mode tropical

   Coucou,

   Plein de choses à vous montrer...mais le temps de rien! Là, ce sont le vacances, alors je prends mon temps, je prends le temps de me faire plaisir^^

   Aujourd'hui, je vous présente un Formula X (oui..encore!) acheté en soldes chez Sephora (oui...encore!) Omni est un intense bleu canard, un crème à l'application et au fini glossy parfaits.




   Il est certes très beau, mais je ne pouvais pas ne pas tenter de l'habiller un ti peu. 

   Avec Moyou et Colour Alike, je passe en mode tropical ^^








   J'ai stampé différents motifs de la plaque 04 Tropical de Moyou avec B. A Raindrop et B. A Fresh Mojito de Colour Alike.
   Je suis très double stamping en ce moment, non? Vous en pensez quoi?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés