Welcome au pays des Indiens d'Amérique avec [Polished by KPT, Moyou et Colour Alike]

   Coucou,

   Toujours pas de jet lag? Vous me suivez toujours dans mon petit tour du monde?

   Aujourd'hui, je vous propose de rencontrer Pocahontas ou de faire une apparition dans Docteur Quinn...au choix ^^ avec la plaque Explorer 11 de Moyou London.







   J'ai posé en base l'ensoleillé Sol de Polished by KPT (je vous avais présenté la collection CosmicXOdus de Polished by KPT dans un ancien article) avant de confectionner mes petits stamping inversés (toujours sur mon tapis Your Magic Workshop) avec des vernis Colour Alike.

   Contre toute attente (parce-que pas forcément mes couleurs...les motifs...que je porterais tous les jours), j'ai adoré le résultat! Voyez cet aigle majestueux!

   J'espère que vous appréciez ce voyage en ma compagnie (enfin surtout avec mes ongles^^).

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés