AnjoBeauty et Ooh La Lacquer: la double tentation (et pour vous aussi^^)!

   Coucou!

  Et si on parlait TENTATION? Pour une make-up addict ou une NPA, ce mot revient quotidiennement...on hésite...et la vérité se révèle: on doit craquer! (Tentation...hésitation...ça me dit vaguement quelque chose^^) 

   Bref, on va surtout parler d'une petite commande sur la boutique AnjoBeauty suite à la mise en ligne de nouveaux Ooh La Lacquer. Si vous suivez bien (mes articles), vous avez compris que je suis tombée amoureuse de ces vernis: leur texture, l'application, les couleurs...des holographiques parfaits! 

   Dans mon panier, ce sont donc glissés 3 Ooh La Lacquer, un Glittering Elements (je voulais essayer^^) et un Essie néon (bleu!)








Ils sont pas mignons ces water decals Fée (dispos dans la boutique AnjoBeauty^^)

Drunk In Love et Quite Contrary de Ooh La Lacquer....entre autres^^ Stamping MoYou avec Kleancolors

   Il va vraiment falloir que j'arrête avec ma folie des holographiques...mais comment résister à ces arcs-en-ciel?! Cette fois-ci encore, je ne suis pas déçue des Ooh La Lacquer: en 2 couches, l'application et la couvrance sont juste parfaites. Drunk In love est mon chouchou....pourtant je ne suis pas vernis clairs, mais là, on ne peut que craquer! Désolée pour les swatches sur onglier, mais par manque de temps (et de doigts), ça m'a semblé la meilleure solution pour vous dévoiler ces couleurs...
   J'ai aussi hâte de tester Beyond The Sea de Glittering Elements: un bleu profond avec une multitude de petites particules holographiques. En 2 couches, il semble bien couvrant.
   Le Essie Chills & Thrills est un crème néon. Sur peau bronzée, il doit montrer toute sa beauté!

   Voilà...je me fais plaisir et espère vous faire plaisir avec ces petites photos^^ ET comme AnjoBeauty est une super boutique où l'on trouve des vernis qui déchirent, avec un très bon rapport clientèle et suivi, voici une petite surprise pour vous: avec le code "lesfourmis" à la fin de votre commande, vous aurez le droit à une jolie réduction. Alors, c'est le moment de craquer!!!

   Je remercie AnjoBeauty pour son professionnalisme et sa gentillesse...je n'ose pas dire à très vite, car j'espère me calmer sur les vernis (j'en ai tellement qui attendent d'être posés!) Et j'ai hâte de voir toutes les merveilles que vous allez acquérir^^


   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés